Yen a marre !!

C'est la 100 eme fois que je me fait engueler parce que je diffuse des info sur le végétarisme !J'en peut plus faites chier la ...

Je vais repondre a toutes les personnes qui me traitent de tous les noms !

NON ,je n'ai pas de carences je suis super en forme et j'ai la patate oki j'ai eue une rynopharigite ALLERGIQUE !!je suis sous medocs depuis 6 jours et pour 2 mois et je vis tres bien !merci de s'inquieter pour moi mais je suiis plus un bébé !

NON je ne suis pas pro-Ana !!oui je mange presque rien et j'ademire le courage des pro ana et pro-mia (et ana tout court) mais je ne suis pas anorexique faut pas delirer la ...

NON je ne fait pas sa pour emerder mes proches ...ok je ne peut pas m'enpecher de : "- 4 vies en une journée c'est pas ce que j'appele etre gentil avec les autres ."(sa c'est au sujet des noix de st jaques de mon pere hier si j'ademets l'hypotese qu'il a mangé un steak a midi ...)

NON je ne fait pas partie d'une secte (faut areter le delire ...)Je suis catholique ./et je ne voit pas ou est le pb ...

NON je ne suis pas en depression !!je ne vois meme pas le rapport entre etre végétarienne et etre en depression ...(ce qu'a conclut l'asistante sociale de mon college ...)

NON je ne mangerai pas ce poisson !!

NON je ne tient pas a me suicider quand je dit que je suis prete a mourir pour les animaux !!

 

Voila j'ai poussé mon coup de geule sa fait du bien ...



21/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres